Polyvalence, guilde niveau 12.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Règles dans Dofus

Aller en bas

Règles dans Dofus Empty Règles dans Dofus

Message  Admin Mar 11 Mai - 17:22

Afin que le canal "Guilde" soit serein, voici des règles simples :

1.) Merci de s'exprimer poliment : dire bonjour et au revoir, ne pas s'insulter, par exemple ainsi que d'écrire le Français. Je ne demande pas aucune faute, mais le minimun...

2.) Eviter d'harceler les plus hauts levels que soit pour demander de l'aide. Si vous en avez besoin poster un message sur le Forum.

3.) Pour les Percepteurs : interdit de récolter un percepteur qui n'est pas sien. De plus, je demande à ne pas les monopoliser. Essayer de les défendre le plus souvent possible.

4.) L'xp est 5% minimun, jusqu'à 90%. Je peux comprendre que des gens se mettent à 0% pour xp plus vite, mais je ne veux pas que celà soit tout le temps.

5.) Les rangs se font en fonction de votre xp donner et de l'affection que je vous porte. Je ne veux pas de "Lèche-botte" ou quoi que ce soit d'autre.

6.) Pour les droits, vous aurez tout de suite la gestion de votre xp, le droit au percepteur à 2.000 points d'xp. Sinon, je verrais.

7.) Donnez de la bonne humeur au canal Guilde ! cheers



Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

https://polyvalencebrumaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum