Polyvalence, guilde niveau 12.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles du Forum

Aller en bas

Règles du Forum Empty Règles du Forum

Message  Admin Mar 11 Mai - 17:10

Afin que tout ce passe bien sur ce Forum, j'ai mis en place quelques petites règles... Les voici :


1.) Essayer de se connecter sur le Forum le plus souvent possible : Beaucoup de chose sont inscrite dessus, il peut donc vous renseignez.

2.) Comme pour le canal "Guilde" (Voir : "Règles dans Dofus") il est interdit d'avoir un language incorrect envers des personnes extérieures ou intérieures de la Guilde. De plus, l'écriture doit être le moins "SMSer". Evil or Very Mad

3.) Pour les candidatures, raconter un peu sa vie DANS Dofus, mais aussi un peu dans la vie réelle. (Ex : J'aime... Je fais... Etc.)

4.) "la Foire aux Troolls" est le lieu de détente des membres. Tous les sujets que vous désirez peuvent être créer... Cependant, attention aux abuts. Wink

5.) Ne pas sur-charger le Forum "Aide/Sorties prévues". Dès qu'on verra votre sujet, les membres essayeront de vous aider.

6.) Pour les absences supérieures à 1semaine, veuillez prévenir dans le Forum "Absences".

7.) Pour la catégorie "Listes des membres", un tableau sera mis à jour tous les mois.

8.) Le vote des postuleurs est le suivant : Si il y a plus de deux "NON", c'est disqualifié d'office. Sinon, il faut trois "OUI". Néanmoins, les membres n'ont pas le droit de dire "NON" sans justifier. Trouver des arguments corrects.



Admin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

https://polyvalencebrumaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum