Polyvalence, guilde niveau 12.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Abscences, Départ, coup de Gueule !

3 participants

Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Kokoko Mar 15 Juin - 20:44

Voila, pour tout vous dire je m'était inscrit dans cette Guilde car je trouvais Super de voir un Forum qui Bougeait et tout et tout...mais dans Dofus c'est pas vraiment le même chose...Je me sens souvent le seul Rare connecter avec Ange-acharner...et sa pèse lourd.
La guilde était décrité comme pleine d'ambiance ! --> Pour ma part inexistante
La guide était décrite comme organisant des Sorties --> Quand ?! personne n'est jamais connecté ! Certain cela fait plus de 2 semaines ! Non non je me dite pas qu'ils doivent révisé et tout sa ! Moi je passe le Petit Bac de Français je trouve bien une petite Heure le soir pour prendre du temp pour la guilde mais Bref.
Comme me la si Gentillement proposé Noshimuwara qui je cite m'a dit " si t'es pas content tu peut te barrer ". Je risque de le faire ! Je sais je sais vous allez dire " Bah casse toi on en a rien a foutre et tout et tout " Oui mais si je le fait je serait a force sans doute pas le seule !
Je suis désolé d'en arrivé la mais faudrait que chaque menbre en mette du Sien pour dynamiser cette Guilde ! La seule sortit XP que j'ai faite ? C'etait avec Lechatnoiretblanc a Otomaï :
C'est pourquoi j'implore notre Meneuse d'être présente comme même ! Ou même si elle ne se connecte pas sur Dofus d'au moin mettre des Post de Temps en Temps.

Bref Merci de Prendre du Temps pou lire mon Coup de Gueule qui je pense ne changera rien mais ma permit de me sentir Mieux :

A bonne entendeur !

Kokoko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Re: Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Noshimuwara Mar 15 Juin - 20:50

ok mais si tu cite permet moi aussi de faire ceci:"personne se connect franchement
la meneuse est jamais co presque" et sa aussi tu pourrais le dire car on dit( a force de regardée la paille qui a dans l'oeil de l'un on na voit plus la poutre qu'il y a dans le notre.
Noshimuwara
Noshimuwara

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Re: Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Kokoko Mar 15 Juin - 20:52

Bah ecoute je le dit franchement je n'est pas Honte j'ai dit ceci " Pff personne ne se co c'est dommage la meuneuse se co presque jamais Vive l'ambiance quoi ! "
Apres c'est normal tu va pas me dire qu'il ya une ambiance ExtraOrdinaire dans cette Guilde !

Kokoko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Re: Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Noshimuwara Mar 15 Juin - 20:54

les 3/4 de la guilde ne se co pas la semaine...
Noshimuwara
Noshimuwara

Messages : 43
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Re: Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Kokoko Mar 15 Juin - 23:57

Le week end nn plus personne n'est connecté..mais bon on verra bien si pendant les vacances les gens arriveront Very Happy

Kokoko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Re: Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Yop-powaa Mer 23 Juin - 12:37

Je tiens à m'excuser, pour plus d'info voir mon post dans Absences.




Yop-powaa. I love you
Yop-powaa
Yop-powaa
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Abscences, Départ, coup de Gueule ! Empty Re: Abscences, Départ, coup de Gueule !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum