Polyvalence, guilde niveau 12.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

KoKoKo

3 participants

Aller en bas

KoKoKo Empty KoKoKo

Message  Kokoko Lun 7 Juin - 19:54

Salut,

Petite présentation de Kokoko :

Sram cercle 9x Air, je joue a Dofus depuis 4 ans. J'ai monté 4 perso différent mais je les ais tous abandoné ....
Dans le jeu je suis Sociable, gentil ( quoi que...) et j'aime bien les petites Partie de Role Play comme sa en plein donjon devenir quelqu'un d'autre...( oui avant j"tait schizophrène mais Nous allons beaucoup mieux...)
Bref je ne prétend par être le Meilleur...loin de la mon stuff est....enfin bref je me suis Nul...( petite complex....)


Petite présentation de Dimitri :
Lycée de 16 ans verd Lyon. Je suis en Option Audiovisuelle ( le cinéma est ma passion). En vrai je suis un vrai C**, même un E****é... Non je rigole =D. En vrai je suis simple me prend pas la tête et malheuresement a l'heure ou j'édit ce post mon Bac de Français est dans moin d'un mois et j'ai rien Glander....
Je suis Fan de Tim Burton et de sa Femme ( Helena Boham Carter ) , mélanie laurent , johnny Depp , Quantin Tarantino... et de La Web-Série " NOOB "

Voili Voilou les présentations sont maintenant Faite faisont le Fête ! ( Oh je suis Fort moi je rime Wink

A bientôt sur Dofus =)

Kokoko

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

KoKoKo Empty Re: KoKoKo

Message  Kazou-Powaa Lun 7 Juin - 20:05

bien détaillé, bien bien bien =) au fait désolé pour hier ca m'a énervé que tu ne m'ai pas écouté et qu'on soit mort ^^
Kazou-Powaa
Kazou-Powaa

Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

KoKoKo Empty Re: KoKoKo

Message  Yop-powaa Mar 8 Juin - 19:39

Moi aussi j'aime bien Jonnhy Depp... D'ailleurs, je trouve qu'il ne va pas très bien avec Vanessa Paradis... u_u'






Yop-powaa. I love you
Yop-powaa
Yop-powaa
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

KoKoKo Empty Re: KoKoKo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum