Polyvalence, guilde niveau 12.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

4 participants

Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  lex² Lun 24 Mai - 15:20

Bonjour a tous
Pour commencer mon personnage principal se prénomme Lexmarsajl
Comme vous l'avez peut-être deviné j'incarne un petit sram axé air de cercle 163 dans le monde des XII(j'envisage de passé dans un mode terre-air), je suis aussi Paysans/Boulanger/Alchimiste100.Je suis allé dans de nombreuse guilde la dernière en date est darkness and hope j'ai voulue m'en separer car pas d'ambiance a mon goût,je suis plutôt sympathique et très respectueux.
Dans la vie réel je me nomme je me nomme Jean j'ai 13 ans,j'habite a toulon(Dans le sud) et je pratique le rugby dans le club du RCT.
Mes passions le VTT, regarder les match et faire du rugby ^^,counter strike et je n'oublie pas DOFUS.
Mes horaires de jeux sont de 17h a 20H a peu prés tous les jours.

MES MOTIVATION:
Je recherche surtout de l'ambiance et une guilde ou je pourrais participé au quotidien et au bien être
des membre , de l'entraide, des sortie en guilde.
Bah voilà je n'ai plus rien a dire(enfin je pense)
J'espere avoir une rencontre IG avec vous et je vous dit aurevoir et peut-être a bientôt
lex²
lex²

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty Re: candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  Kazou-Powaa Lun 24 Mai - 15:23

non content d'avoir une demande d'un 163, je trouve que tes ambitions et tes motivations, ainsi que ton post sont sympathique, meme si t'étais lvl 200 mais mauvais, j'aurais dis non, alors c'est avec un grande plaisir que je dis OUI
Kazou-Powaa
Kazou-Powaa

Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty Re: candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  lex² Lun 24 Mai - 15:24

merci =)
lex²
lex²

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty Re: candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  Xokii Lun 24 Mai - 15:26

Moi aussi je dit : OUI en plus je joue aussi a Counter strike source =p
Xokii
Xokii

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Euvezin

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty Re: candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  Yop-powaa Lun 24 Mai - 15:28

Lechat a raison... Avoir une candidature d'un niveau 163 fait extrêmement plaisir... Very Happy Very Happy
Je trouve que ta présentation ressort une personne amicale, joyeuse, etc. Bref, ça sera pour moi aussi un OUI.

Tu es donc accepter dans la Guilde. Smile



Yop-powaa. I love you


Dernière édition par Yop-powaa le Lun 24 Mai - 15:28, édité 1 fois
Yop-powaa
Yop-powaa
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty Re: candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  Kazou-Powaa Lun 24 Mai - 15:28

3 oui, je t'invite !
Kazou-Powaa
Kazou-Powaa

Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un ptit sram et de sa clique :D Empty Re: candidature d'un ptit sram et de sa clique :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum