Polyvalence, guilde niveau 12.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

3 participants

Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Yop-powaa Lun 24 Mai - 13:52

- Ce soir on mange du jambon ! s'est exclamé Lechatnoiretblanc (Morfal Razz)
- Quel sorte de jambon ? confused , demanda la débile Yop-powaa. (C'est une Iop)
- De Dragon Cochon, pardis ! cheers


Nous sommes donc parti, Xokii, Lechatnoiretblanc, Yop-powaa, Eau-secours et Wumba, à la recherche du repas. Nous avons passer une bonne demi journée à dropper les clés nécessaires... Autant dire que la faim se faisait ressentir silent
Ce matin, nous avons réussit à avoir toutes les clés, et, nous voilà parti à 11H25.
Lechatnoiretblanc, dans une transe créée par le manque de nourriture, nous a parmi d'accèder rapidement à la dernière salle. Cependant, les Don Dorgan ne nous ont pas facilité la tâche.


Enfin ! Notre repas sur patte nous faisait face ! pig

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Dc10
Wumba est déjà morte, mdr.

Un combat mémorable et difficile s'est engagé. Durant les deux premiers tours, Wumba s'est fait littérablement bouffer par le DC. (Quelle ironie Laughing ) A la fin de ces deux tours, Xokii a pu "raulebaquer" (Idée de la débile Yop-powaa... Mais Eau-secours a du lui souffler. Suspect ) et Lechatnoiretblanc a pu maltraiter le DC à distance. (On en a eu de la chance. Rolling Eyes )
Juste avant de tuer le DC, Xokii s'est fait tuer... Le pauvre ! Sad
On a eu du mal avec les Don Dorgan, mais, voici le résultat du combat avec un Challenge +55% ! (Tuer le Dc en premier) Very Happy Very Happy

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Bilan_10




PS : Merci à mon frère pour la petite histoire et le montage du Screen. Il va v'nir dans la guilde ! Very Happy Very Happy (Féca 131 ; Enu 115 et Sacri 81)





Yop-powaa. I love you
Yop-powaa
Yop-powaa
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Kazou-Powaa Lun 24 Mai - 13:54

J'aime =D
Kazou-Powaa
Kazou-Powaa

Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Xokii Lun 24 Mai - 14:05

Bien fait. C'est vrai que moi j'ai prit cher, le pire c'est quant les Don Dorgan roxxer du - 250 Shocked tout sa cause de qui hein ?... tkt lechat on t'aime comme tu est ! cat


Dernière édition par phoenix54470 le Lun 24 Mai - 14:12, édité 1 fois
Xokii
Xokii

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Euvezin

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Kazou-Powaa Lun 24 Mai - 14:07

m'en fou j'ai poutré le DC =D
Kazou-Powaa
Kazou-Powaa

Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Yop-powaa Lun 24 Mai - 14:34

Oui, c'est sur que si tu n'aurais pas été là, et avec ta chance pour les rekops (pour une fois), on aurait pas gagner. Evil or Very Mad
Merci Lechat ! <3



Yop-powaa. I love you
Yop-powaa
Yop-powaa
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Kazou-Powaa Lun 24 Mai - 14:36

paf -1300
Kazou-Powaa
Kazou-Powaa

Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30
Localisation : Gre'

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Yop-powaa Lun 24 Mai - 16:44

Moi aussi j'ai kiffer. <3



Yop-powaa. I love you
Yop-powaa
Yop-powaa
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide Empty Re: L'Antre du Dragon Cochon est désormais vide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum